VÉHICULE UTILITAIRE JUMPY

Autre pilier de la gamme véhicules utilitaires de Citroën : le Citroën Jumpy. 

Pensé pour répondre au mieux à vos besoins professionnels, adoptez le nouvel utilitaire de la gamme utilitaire qui se distingue par des performances exceptionnelles et un design extérieur entièrement repensé. 

DESIGN & PROPORTIONS

Il est impératif que votre véhicule utilitaire réponde à l’ensemble des besoins de votre profession. C’est autour de ces objectifs que Citroën Jumpy a été conçu. Entre performance et confort, rencontrez cet utilitaire dans l’une de vos concessions Citroën de Drôme et d’Ardèche, situées à Valence et Montélimar.

.

Découvrez tout d’abord l’une des trois silhouettes qu’affiche Citroën Jumpy : une nouvelle plateforme modulaire pour trois possibilités de tailles, dont une inédite (XS) grâce à une plateforme modulaire.

.

Deux versions classiques : 

M – 4,95m de longueur

XL – 5,30m de longueur

Une version inédite : 

XS : 4,60m de longueur

Cet utilitaire, c’est donc un large choix de tailles pour satisfaire les demandes de votre métier.

Avec toutes les qualités d’un fourgon, cette nouvelle version de Citroën Jumpy se conforme parfaitement aux usages urbains. Il offre jusqu’à neuf places assises à son bord et pour plus de volume dans le coffre, une fois les sièges baissés, bénéficiez d’un volume de coffre avoisinant les 4,50 m³.

• Jusqu’à 1400 kg de charge utile
• jusqu’à 5,10 m³ de volume utile
• jusqu’à 3,30 m de longueur utile
• jusqu’à 4,50 m³ de volume de coffre

L’ERGONOMIE REVISITÉE

MODUWORK

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

Plus de volume c’est bien, avec une longueur utile pouvant atteindre 4m c’est encore mieux ! 

.Avec le Moduwork (en option), vos chargements et déchargements seront optimisés. Il vous permettra de transporter des objets d’une longueur pouvant atteindre jusqu’à 4 mètres, et ceci, par un simple rabat du siège passager latéral. En rabattant le siège vers la cloison, on parvient aisément à ouvrir la trappe et ainsi faire glisser les objets au travers de celle-ci. 

.Transformez votre Citroën Jumpy en véritable bureau mobile en baissant simplement le siège central. Son dossier prend le rôle d’un écritoire sur lequel vous pourrez déposer vos dossiers et divers documents. 

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

.

UN CHARGEMENT OPTIMISÉ

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

.

L’exercice de votre activité vous demande parfois de charger des volumes importants ? Il est donc important pour vous de trouver un véhicule utilitaire qui possède une capacité de chargement optimale ? Citroën Montélimar vous propose de découvrir le nouveau Citroën Jumpy. 

.

  • Il dispose d’un volume de chargement de 6,6m3.

.

  • Retrouvez également ses deux portes coulissantes pouvant pivoter jusqu’à 250°, facilitant considérablement l’accès à l’espace de chargement, surtout dans un environnement encombrant. 

.

  • Bénéficiez d’une protection maximale grâce au revêtement en bois intégré dans l’espace de chargement du Citroën Jumpy.

.

Des solutions innovantes destinées à faciliter votre mode de travail. 

LE CONFORT MADE IN CITROËN

Sécurité et confort sont les maîtres-mots de ce Citroën Jumpy. Pensé pour permettre aux utilisateurs professionnels de pouvoir se déplacer en toute sérénité. 

.

Retrouvez à son bord tout ce qu’il faut au conducteur pour conduire de la manière la plus agréable qui soit. Retrouvez entre autre : un large habitacle, des sièges confortables signés Citroën ainsi que de nombreux équipements pour vous assurer sérénité et bien-être à bord du Citroën Jumpy.

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

CONFORT DE CONDUITE

Citroën Jumpy rassemble des sièges pensés de façon ergonomique : leur dossier offre une position de conduite haute et permet ainsi de dominer la route, outre cette position sur la route, ses sièges sont réglables en hauteur et en longueur. 

.Ne craignez plus l’environnement extérieur à bord de votre Citroën Jumpy, bénéficiez d’une isolation thermique et acoustique grâce à la cloison vitrée. 

Autant d’éléments qui font de lui un atout de taille dans votre quotidien professionnel.

CONFORT DE TRAVAIL

La cabine de Citroën Jumpy a été pensée comme un bureau. Rabattez le siège central pour improviser un véritable bureau où déposer vos dossiers et documents à n’importe quel moment de votre journée, et ce, n’importe où!

Retrouvez également un support pour votre tablette et votre smartphone directement intégré dans l’habitacle de votre véhicule. L’alimentation des supports est assurée par une alimentation via prise USB. De quoi garder l’ensemble de vos outils numériques à votre portée.

UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIES

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

À son bord, Citroën Jumpy rassemble un ensemble de fonctionnalités numériques. L’objectif est simple : permettre aux professionnels de bénéficier des meilleures conditions de conduite. L’accès à ces fonctionnalités est assuré par la tablette tactile 7″ intégrée dans l’habitacle du véhicule et son affichage haute couleur. 

  • .Mirror Screen & Apple CarPlay : ultra connectén c’est ce que vous serez grâce grâce à la technologie Mirror Screen et Apple CarPlay qui vous permettra de garder vos outils numériques, dont votre smartphone à portée de main depuis l’écran de votre utilitaire.
  • .Caméra de recul : non seulement vous accéderez à votre smartphone mais retrouvez également l’image de l’arrière de votre véhicule grâce à la caméra de recul fixée à l’arrière. Maîtrisez votre trajectoire par le biais de repères visuels destinés à vous faciliter les manoeuvres.
  • Grip control : arpentez les routes de Drôme et d’Ardèche avec Citroën Berlingo qui vous accompagnera dans toutes les situations. La technologie Grip Control vous assiste sur toutes les routes, conduisez sans crainte ! 
  • Citroën Connect Box : appels d’urgence, assistance localisée, autant de services gratuits compris dans la Citroën Connect Box pour vous garantir un maximum de sécurité, et ce, dans n’importe quelles circonstances.

vehicule-utilitaire-citroen-jumpy

INGÉNIEUX

Difficile d’ouvrir les portes quand on a les bras chargés non ? 

Avec Citroën Jumpy, il n’est plus nécessaire d’actionner les poignées de porte. Passez tout simplement votre pied sous le coin du pare-choc arrière pour déverrouiller la porte du véhicule le plus proche.

Pour refermer ? Même principe.

Ingénieux, unique, pratique : Jumpy !