DÉCOUVREZ-LE EN VIDÉO

Créer avec le plus grand du savoir-faire et créativité de la Marque, le C4 SpaceTourer est un monospace au allure moderne et innovant.

Citroën Montélimar vous propose de le découvrir en vidéo.

DESIGN

Comment allier famille et plaisir ? C’est le problème résolue par CITROËN C4 SpaceTourer ! Moderne et dynamique, ce C4 SpaceTourer (5 places) a un design vue nulle part ailleurs. Les atouts stylistiques du monospace sont sublimés par de nouveaux chevrons arrière Noir Brillant, une face avant énergique qui donne un dynamisme et une puissance au monospace ainsi que trois nouvelles teintes : Gris Acier, Lazuli Blue et Sable.

BIEN-ÊTRE

À bord du monospace C4 SpaceTourer, CITROËN montre son savoir-faire en termes de confort. Une invitation au voyage, doublée d’une expérience de conduite exclusif que lui confèrent son agilité sur la route et ses nombreux équipements, tels que : 

  • Pack Lounge : tout a été pensé pour votre confort. Mettant à votre disposition des équipements pour votre bien-être, tels que des sièges avant massant, un siège qui permet au passager avant d’étendre les jambes, des appuie-têtes avant pour un maintien idéal.
  • Des matières chaleureuse : C4 SpaceTourer vous êtes accueillis par des matières douces et chaleureuses. 
  • Faites place à la lumière : Son toit vitré panoramique à haute protection thermique laisse entrer une luminosité agréable sans les effets indésirables d’une chaleur trop forte.

HAYON MAINS LIBRES

Un autre point fort, son coffre. Il associe une bonne accessibilité et un volume qui peut atteindre les 537 litres et jusqu’à 630 litres lorsque les sièges du rang 2 sont en position avancée.

En plus du volet motorisé, le CITROËN C4 SpaceTourer innove et intègre le Hayon Mains Libres qui optimisera le confort des utilisateurs. Cet équipement permet une ouverture facile du hayon même les bras chargés, grâce à un capteur sous le pare-chocs arrière. Il suffit de déplacer son pied pour ouvrir ou fermer le hayon.

TECHNOLOGIE

CITROËN C4 SpaceTourer est dotée d’une tablette tactile 7″ disposant d’un interface facile et d’un écran captif (similaire aux smartphones). Cette version du monospace donne également la possibilité de gérer de manière indépendante l’écran panoramique 12”  et la tablette tactile 7″, et offre une interface de navigation appelée CITROËN Connect Nav.