Citroën C4 Cactus

CITROËN C4 CACTUS

DÉCOUVREZ-LE EN VIDÉO

Un vent de nouveauté souffle chez Citroën : la marque dévoile sa nouvelle berline Citroën C4 Cactus.Totalement repensée, la nouvelle offre berline compacte propose un véritable changement et combine nouvelles technologies et motorisations pour un caractère unique et un confort inégalable.

Citroën Montélimar vous propose de le découvrir en vidéo.

UN EXTÉRIEUR REPENSÉ

Originalité et fraîcheur sont au rendez-vous !

Citroën C4 Cactus exprime sa personnalité audacieuse par des éléments graphiques au service de l’usage, comme les Airbump® ou encore les signature lumineuse 3D à LED, mais les barres de toit ne sont pas en reste ! Elles allient style et praticité en toutes circonstances.

Avec sa silhouette, composez votre véhicule grâce aux 31 combinaisons de personnalisation pour l’extérieur, 9 différentes teintes de carrosserie et faites le choix entre 4 Packs Color, raffinés et colorés. 

Citroën C4 Cactus

CITROËN C4 CACTUS, C’EST UN DESIGN AUDACIEUX POUR UN CARACTÈRE UNIQUE

Le caractère unique de la nouvelle berline Citroën C4 Cactus se trouve dans son design et ses éléments graphiques, parmi eux on retrouve : 

  • Un pavillon flottant
  • Un profil fluide, ornant les nouveaux Airbump en bas de portes pour une silhouette toujours plus dynamique et une protection à toute épreuve 

Sa taille lui assure toute la souplesse et l’agilité requise en milieu urbain pour vous offrir une expérience de route exceptionnelle. Vos passagers eux aussi pourront apprécier la route et le confort made in Citroën.

Citroën C4 Cactus

Citroën C4 Cactus

Citroën C4 Cactus

Elle fait peau neuve

Citroën C4 Cactus dévoile sa nouvelle face avant, plus large, de nouveaux feux à LED, des projecteurs accompagnés d’inserts noir brillant ainsi qu’un bouclier, pour prolonger le dynamisme. 

Ce mélange donne la nouvelle berline C4 Cactus, à la fois robuste et raffinée, accueillez cette berline et arpentez les routes à son bord. Vous serez surpris du confort que l’on retrouve à bord.

Tout un caractère

Nouvelle C4 Cactus s’affirme par un volet de caisse coloré, embelli par une signature lumineuse de feux arrière 3D LED, élargissant alors le regard de la voiture en apportant la touche de modernité qui lui vaut sa singularité.

PERSONNALISATION & ÉLÉGANCE

Pour cette nouvelle C4 Cactus, Citroën vous sort le grand jeu et vous propose des offres de personnalisations exceptionnelles pour son extérieur : retrouvez notamment pas moins de neufs teintes de carrosserie et un choix parmi quatre Packs Color tous plus tendances les uns des autres : le pack Glossy Black, Silver Chrome, Anodised White et Anodised Deep Red. 

Ces packs couleurs, composés avec précision, viennent contraster les détails et les lignes de la carrosserie et subliment les Airbumps. 

Poussez la personnalisation encore plus loin grâce aux jantes alliage dans plusieurs coloris et pour certaines diamantées. 

Citroën C4 Cactus

Citroën C4 Cactus

MOTORISATIONS 

Dans la continuité, Citroën C4 Cactus rassemble des motorisations de dernière générations pour vous offrir des accélérations et renforcer votre plaisir de conduire. Éco-efficience et plaisir de conduire sont donc deux mots d’ordre pour cette nouvelle berline.

Les moteurs essence PureTech, moteurs de l’année, ainsi que les moteurs Diesel BlueHDi répondent en tout point aux normes européennes Euro 6 visant à réduire les émissions de NOx et les consommations. 

Sa boîte de vitesse, associé à l’une des motorisations proposées, offre des changements de rapport rapide pour une efficacité et une fluidité de haut niveau. 
C4 Cactus est ainsi disponible en PureTech 130 S&S BVM6 ou encore PureTech 110 S&S. 

LES SUSPENSIONS

Nouvelle Citroën C4 Cactus filtre désormais les déformations et autres irrégularités de la route grâce à ses suspensions avec butées hydrauliques progressives. Survolez ainsi les routes de Drôme et d’Ardèche à bord de la nouvelle berline Citroën et bénéficiez ainsi d’un maintien de caisse à toute épreuve.  

Comment ça fonctionne ? C’est simple, une suspension classique se compose d’un amortisseur, d’un ressort et d’une butée mécanique, celles développées par Citroën se comptent quant à elles au nombre de deux, ajoutant ainsi une dualité non négligeable : une de détente et une de compression. 

Citroën C4 Cactus